Comment la communauté des prêteurs fait progresser Unilend

Nous avons le plaisir de réunir la communauté de prêteurs la plus engagée. Vous êtes les premiers utilisateurs de notre service et souvent les mieux placés pour imaginer comment l’améliorer. Vous nous faites régulièrement des propositions d’amélioration. Nous essayons de prendre en compte toutes les bonnes idées et mettons en ligne beaucoup d’évolutions qui viennent directement de vos suggestions.

Cette semaine par exemple, nous avons adapté quelques éléments de notre interface afin de permettre au plus grand nombre de mieux utiliser notre site.

Plusieurs prêteurs nous ont contacté pour nous dire que depuis la dernière importante refonte d’unilend.fr, ils avaient du mal à faire la distinction entre le bouton activé et le bouton désactivé. Ce manque de lisibilité pose tout particulièrement problème dans la gestion des notifications et l’activation (ou non) d’Autolend.

Nous avons mis nos meilleurs spécialistes de l’expérience utilisateur sur le coup ! Nous avons donc ajouté une « coche » lorsque le bouton est activé et une croix lorsqu’il est désactivé.

C’est aussi simple que ça ! Cela peut sembler un détail mais ce sont ces petites choses qui font progresser votre satisfaction sur Unilend. Nous sommes très sensibles à l’accessibilité de notre site et travaillons sans relâche pour l’améliorer.

Vos retours d’expérience sont essentiels pour nous aider à progresser. Continuez à nous faire part de vos suggestions en nous écrivant à contact(at)unilend.fr ou en nous laissant un message sur le module « votre avis » qui apparaît sur le côté droit de votre espace prêteur.

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By | 2017-07-21T09:59:51+00:00 21 juillet 2017|Actualité Unilend, Unilend Tech|